Oummi et ses loisirs
Oummi et ses loisirs
Oummi et ses loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oummi et ses loisirs

Cuisine, Couture, Déco, et tout ce qui est manuel ...fait par les soeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déroulement de l apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oum Anissa
Admin
Admin
Oum Anissa


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : jura
Réputation : 5
Points : 1747
Date d'inscription : 18/11/2008

déroulement de l apprentissage Empty
MessageSujet: déroulement de l apprentissage   déroulement de l apprentissage Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:50

[quote="manon"]déroulement de l apprentissage 154431

voila ce que la soeur manon propose:



alors voilà j'ai une idée pour ce forum que je crois que certainne soeur trouverons intéressant .......j'ai récement gradué de mon court a distence de couture!!! et j'ai réeussi avec mention d'honneur!! et j'aimerais partager ma connaicence nouvellement acuise avec les soeur inthéressé soue formu de court il y aura quelque teste pratique que vous pourrez me photographier mais sans quoi celà restera un court plutot théorique . celà vous aidera grandement pour suivre des patrons, faire des ajustement et même faire vos propre création !

dans ce court il y a 5 livre alors 5 module et chaque module comporte quelque exament et je vous ferais des testes pratique que vous pourrais utiliser pour faire des revisions avant vos exament!

je scanne d'ailleur le premier livre pour faire exactement le même procésus avec une soeur du canada!
alors si cela semble une bonne idée ce serais bien que je puisse avoir un poste complet pour ce travaille! comme sa je porrais mettre les livre dans un groupe, les teste pratique dans un autre les examents dans un autre et vous pourrais me soumettre vos réponse en mp en toute confidantialité !

je voudrais rajouté que le premier livre se nomme la couture de AàZ et comporte sur toute définition nécessaire à la couture que

le deuxième se nomme couture plaisir qui comporte 3 leçons majeur 1-les techniques de base 2- les savoir-faire indispensable et 3- 15 modèles à confectionner !

le troisième n'a pas de nom mais comporte 3 leçon aussi ...1- la machine a coudre\la surjeteuse leçon 2- les outils et accessoires de base \le patron\quelques notions de base sur le tissu\les tissus classiques:textures et motifs et leçon 3- les tricots\les tissus diaphanes et soyeux\les tissus lustrés\les dentelles et les broderies\la simili-fourrure,le suède et le cuir synthétique\l'entoillage\le plan de coupe, la coupe et le marquage!

le quatrième comporte 3 leçons aussi . leçons 1- directives général pour les rectifications du patron\ les coutures\ les coutures et leur finitions à la surjeteuse\ les pinces\les fronces\les manches\les cols. leçons 2- la ceinture montée et le poignet\les ourlets\les fermetures\la couture tailleur. leçon 3-la confection de vêtements de sport\la confection de vêtements d'enfants

puis le dernier simplement intitulé ((les projets de décoration intérieur!!!))

[img]déroulement de l apprentissage Ensbob10[/img]

A+ inshaallah!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumanissasacuisinetesesloisirs.over-blog.com/
manon
mini talentueuse !!!
mini talentueuse !!!
manon


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : canada
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 15/04/2010

déroulement de l apprentissage Empty
MessageSujet: Re: déroulement de l apprentissage   déroulement de l apprentissage Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

déroulement de l apprentissage 154431


y a qu'une petite correction que je dois apporté a ce post-it
j'avais commencé a faire les fameux teste pratique mais j'ai trouvé cela très long
et j'imagine que vous aussi d'y répondre serais long
alors pour éviter le temps perdu pour tout le monde j'ai décidé de les laisser tomber (de toute façon moi j'ai pas fait sa et j'ai très bien réussi mon court!)

mais si vous avez besoin d'aide je serai là inshaallah

ce que je vous conseille fortement c'est de regarder attentivement les objectifs d'apprentissage posté avant chaque examen ce qui vous donnera une idée de ce qui est a venir dans l'exament pour voir si vous êtes en mesure d'y répondre!

A bientôt [img]déroulement de l apprentissage 11972910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Umm AbduLlâh
mini talentueuse !!!
mini talentueuse !!!



Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

déroulement de l apprentissage Empty
MessageSujet: Re: déroulement de l apprentissage   déroulement de l apprentissage Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:05

As-Salâmu 'alaykum,

BârakaLlâhu fiki ukhti, c'est vraiment très gentil à toi de nous donner ces cours.

Qu'Allâh te récompense fi dunya wal akhira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de l apprentissage Empty
MessageSujet: Re: déroulement de l apprentissage   déroulement de l apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de l apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oummi et ses loisirs :: Couture et Broderie :: Apprentissage de la coutoure-
Sauter vers: